Je vous ai parlé de mon Pass Gaumont Pathé ?

Publié le par MH

http://www.infoceane.com/gaumont/home_pass2.jpgTotalement accro au cinéma et au jeune homme avec qui j'allais voir les films, je me suis décidée il y a un an tout juste à me faire faire la carte LE PASS du groupe Gaumont Pathé. Pourquoi Gaumont ? Parce qu'il y en a un à côté de chez moi, tout simplement.

 

Le deal est simple : Pour 19,80EUR par mois (soit 2 mojitos hors happy hours -vous-voyez-ce-que-je-veux-dire), j'ai le droit d'aller voir TOUS LES FILMS que je veux, autant de fois que je veux, quand je veux, à condition que ce soit dans des cinémas Gaumont Pathé ou partenaires. Presque trop beau pour être vrai. Même mon banquier se félicite de cette décision (à 10EUR la place dans les cinémas parisiens, voyez que l'investissement est vite amorti). 

 

 

 

Certes on y va moins l'été, mais à raison de 4 à 5 films par mois l'hiver, le Pass vaut vraiment le coup. 

Pour acquérir ce précieux sésame, c'est ici. Et pour la forme, je précise que ce post n'est pas sponsorisé, je suis juste une cliente ravie :-)

 

Et pour en savoir plus sur les films que j'ai vu grâce au Pass c'est par .

 

 

Publié dans Le film de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article