Gros crash pour l'Agence Tous Risques

Publié le par MH

L'Agence Tous Risques au cinéma... On ne sait que dire. Mais comme on publie un post sur le sujet, bien obligée de trouver des choses à raconter.


The A-team dans sa version originale est inspiré de la série TV cultissime des années 90. Au programme : action (= scènes rocambolesques) et humour (= scènes rocambolesques) pour raconter la naissance de ce groupe d'anciens rangers prêts à tout pour défendre une cause juste (ça claque hein ?)



Pas crédible une seconde, ce film tient par le casting : étaient entre autres à l'affiche Bradley Cooper (THE beau gosse de Very Bad Trip devient THE beau gosse de l'Agence Tous Risques. Oui bon, ok ça s'explique), Liam Neeson (dont je me demande ce que cet excellent acteur est venu faire dans cette galère... On est tellement loin du poétique The Reader), et Jessica Biel (splendide actrice découverte dans 7 à la Maison, qui ne tient pas là le rôle de sa vie). Ne blâmons toutefois pas les acteurs, ils n'ont pas vraiment le temps de jouer entre deux scènes explosives (au sens propre).


Pas indispensable donc.


Si ça vous tente quand même (et pourquoi pas !), plus d'infos ici

Et pour retrouver mes autres films, c'est

Publié dans Le film de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article