Amy Winehouse serait back dans les bacs ?

Publié le par MH

Back to 2007 : Le phénomène Amy Winehouse envahit nos radios. Une voix atypique, des musiques et arrangements originaux, les textes d'une femme en perdition.

 

 

 

Une de ses chansons les moins tristounettes : Tears dry on their own.

 

Dire qu'Amy Winehouse a sombré depuis est un doux euphémisme, puisque quelques mois après avoir été catapultée dans le star system, Amy Winehouse fait la une des media  ses concerts annulés, les bleus que lui a infligé sonmari et ses accès de violence dus à l'alcool et à la drogue.

 

En vrai star, Amy Winehouse file en "Rehab" (titre tristement visionnaire de son premier succès international), finies les invitations aux festivals, terminés les studios... 

 

Jusqu'à la semaine dernière. Le site web new yorkais  Vulture révélait qu'elle interprétait It's My Party, reprise d'un titre des années 1960s de Lesley Gore.

 

http://media.nrj.fr/active/bitmap/436x327/amy-winehouse-cr-sebastien-rabany-jpg_289108.jpg

 

 

Un peu light de redémarrer sur une reprise après 3 ans d'absence. Mais c'est un début. Et en fans de la première heure, nous, on attend la suite !

 

Ce qu'il y a d'autres dans mes ears c'est . (enfin dans ma ear parce qu'en ce moment, je n'ai plus qu'un écouteur qui fonctionne... un vrai drame).


Publié dans In my ears

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article